Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits (et grands) bateaux
7 octobre 2008

Objet du désir

Saison 1 épisode 2

Je l'ai même pas fait exprès , je cherchais pas de chaussures, ni de tee-shirt, nan rien du tout, je feuilletais juste tranquillement les pages d'un magazine débile  pour filles. Tu sais le genre de magazine où t'a 40 pages de pub, et 3 5pages d'articles. Naaan allé je sais qu'on a tous ouvert un jour ce genre de magazine.
Je déteste ces magazines, toutes les filles sont retouchés par photoshop et toi même retouchée t'arrive pas à être aussi belle. Tu finis par te dire que tu est grosse,moche et que tu vas te suicider parce que entamer un régime c'est trop compliqué.


Et puis là, au détour de pages très intéressantes je LES vois !! Mes prochaines chaussures
En plus ça tombais bien j'avais justement envie besoin d'une nouvelle paire...(celui qui demande combien j'en ai, je le banni)
Elles ont un nom ; des salomés. Il faut bien avouer que c'est un véritable argument de vente !


bande_okay


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou toi!<br /> <br /> Oui elle sont belles tes salomés!<br /> Moi en ce moment je me tuerais pour de belles bottes en cuir caramel!Po très gentil pour les animaux tout ça. lol<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Carole
Les petits (et grands) bateaux
Publicité
Albums Photos
Publicité